GUIDES DES TRAVAUX DE BÄTIMENT

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

مراد005

عضو جديد
إنضم
2 أبريل 2006
مجموع الإعجابات
0
النقاط
0
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
شاركوا معنا بإنشاء كتاب guides des travaux de bâtiment
و شكرا

مواضيع مماثلة

مراد005

عضو جديد
إنضم
2 أبريل 2006
مجموع الإعجابات
0
النقاط
0
la peinture

Fiche contrôle et réception

1- approvisionnement des peintures et travaux préparatoires :

H Réceptionner les approvisionnements et échantillons des produits de peinture livrés en bidons (bidons d'origine plombés par fournisseur) et approbation conformément aux prescriptions du CPS.
H Vérifier si les travaux de préparation ont été exécutés (époussetage, égrenage, brossage, décalaminage, rebouchage, etc…)
H Vérifier les travaux de ratissage à l'enduit et le ponçage général.
H Vérifier si les nœuds ont été brûlés par le menuisier, sinon faire exécuter cette opération par le peintre.
H Vérifier si la couche de peinture d'impression est exécutée avant pose de la menuiserie bois.
H S'assurer que le bois a subi un traitement fongicide et insecticide.
H Vérifier si les éléments de ferronnerie ont reçu une couche de peinture antirouille avant de recevoir les couches de peinture.

2- Faire préparer des surfaces témoin avec teintes choisies par l'architecte et l'administration.

H Exiger que la teinte de la première couche de peinture soit un peu nuancée par rapport à la couche finale.
H S'assurer que la couche devant recevoir la couche suivante est parfaitement sèche.
H Vérifier si la couche d'impression est diluée à l'eau et exécutée.
H Vérifier si les sols sont protégés avant le commencement des peintures pour éviter les tâches).
H Vérifier dans les locaux humides que la couche de finition en peinture glycérophtalique mate soit appliquée après deux couches de glyceromate "prêt à l'emploi".
H Vérifier que le haut et la bas des menuiseries bois ont été peints.
H Vérifier avant pose du vitrage que les feuillures ont été nettoyés à vif et ont reçu une peinture à l'huile

Fouâd

عضو جديد
إنضم
29 فبراير 2004
مجموع الإعجابات
0
النقاط
0
Je vous remerci mon ingénieur c'est une bonne idée et j'espere que je serai un memmbre dans ce manifeste travail.
L'ingénieur Fouad Algérie

م . أبو بكر

مشرف ( الهندسة المدنية )
إنضم
11 ديسمبر 2005
مجموع الإعجابات
404
النقاط
0
je remember la langue francaise ..

depui 20 ans , je ne parle un mots en francais ..
peut etre je peut lirer met je ne peut pas ecrirer

pardant parce que ma langue est tree male maintenant .

merci .

abou baker - syria

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى